Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lego s’associe au géant chinois Tencent pour développer des jeux en ligne

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 17/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le partenariat entre le spécialiste de la brique Lego et le géant du numérique chinois Tencent vise à développer la marque danoise dans le jeu vidéo et sur le marché chinois.

Le géant danois du jeu de construction a annoncé son partenariat avec le géant chinois du numérique Tencent.
Le géant danois du jeu de construction a annoncé son partenariat avec le géant chinois du numérique Tencent.© Lego
Le groupe Lego a annoncé avoir noué un partenariat avec le géant chinois du numérique Tencent. Cette union vise, notamment, à développer des jeux en ligne à destination des enfants. Un véritable ticket d’entrée pour la marque danoise pour pénétrer le marché chinois, dominé par Tencent en jeux vidéo et applications. Nouveaux débouchés Ce partenariat ouvre à Lego […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA