Lego Star Wars

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’épopée cinématographique de science-fiction « La guerre des étoiles » est revisitée par Lego, le fabricant de jouets.

LEGO

Lego Star Wars est un des plus grands succès actuels de la firme danoise, et représente une grande partie de la production et de la vente de Lego dans le monde. Afin de maintenir ce succès, Lego n'hésite pas à lancer chaque année de nouveaux modèles pour étoffer la marque Star Wars, à grands renforts de campagnes publicitaires.

Les nouveaux spots TV, réalisés en 2011, mettent en scène la nouvelle gamme de modèles Lego Star Wars. Sous les airs du thème-phare de la saga, les spots de 15 et 20'' mettent en scène une course de machines volantes avec la mise en avant de l'emblématique « Anakin Skywalker », ou dévoilent le nouveau vaisseau spatial Arc-170.

Destinés aux enfants âgés de 7 à 14 ans, les petites briques de Lego ont révolutionné le marché des jouets et continuent à émerveiller le monde entier.

 

 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA