Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Fintech française Lemon Way annonce avoir levé 25 millions d'euros en Série B. Spécialisée dans les solutions de paiement à destination des marketplaces et des sites d'e-commerce européen, la société va poursuivre le développement de son API et accroître sa présence à l'international.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Veepee acquiert Scalia
Achats en ligne : les ordinateurs, tablettes et Notebook moins chers en hiver [Etude]
Cdiscount lance une alliance des plateformes européennes de l'e-commerce pour lutter contre Amazon
Walmart lance un nouveau programme de cartes de crédits
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
TVA intracommunautaire : vers une liste noire de l'e-commerce ? [Tribune]
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Izipizi change sa plate-forme de paiement pour s’internationaliser
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
ManoMano change de logo
Monoprix sur Amazon Prime Now : ce qu’il faut retenir de l'offre
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message