Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lemon Way lève 25 millions d'euros

Mickaël Deneux |
|

Publié le 17/10/2019

La Fintech française Lemon Way annonce avoir levé 25 millions d'euros en Série B. Spécialisée dans les solutions de paiement à destination des marketplaces et des sites d'e-commerce européen, la société va poursuivre le développement de son API et accroître sa présence à l'international.  

Lemon Way lève 25 millions d'euros pour enrichir son offre aux marketplaces et dans l'e-commerce
Lemon Way lève 25 millions d'euros pour enrichir son offre aux marketplaces et dans l'e-commerce©
La Fintech française Lemon Way, spécialisée dans les solutions de paiement à destination des marketplaces et des sites d'e-commerce accélère son développement, en réalisant une levée de fonds de 25 millions d'euros, ce jeudi 17 octobre 2019. Le tour de table a été mené auprès de Toscafund Asset Management, un investisseur spécialisé dans les services financiers. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message