Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 20/09/2021
Cette semaine, LSA se penche sur les influenceurs, ces stars des réseaux sociaux à qui la grande consommation fait désormais les yeux doux pour promouvoir des produits, redorer sa marque et rajeunir sa cible. Pour débuter notre série de portraits, focus sur Léna Situations, l'influenceuse spécialisée dans la mode et la beauté que toutes les marques s'arrachent.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La nouvelle campagne de Sans Complexe taillée pour l'international
Raphaël Palti (Altavia): «Nous lançons la Saint Glinglin pour faire briller le commerce Français»
Les influenceurs, ces nouveaux chouchous de la grande consommation
Dalkia Loves Wine, tantôt influenceuse, tantôt acheteuse vin chez Veepee [15/15]
Fleur en sucre, l’influenceuse bons plans fan de Lidl et Primark [14/15]
Yannick from Paris, l’influenceur lifestyle ambassadeur de Nescafé [13/15]
Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail
Relation client sur WhatsApp [Episode 6/7] : le cas Tesco
Relation client sur WhatsApp [Épisode 5/7] : le cas Michel & Augustin
Comment L’Oréal utilise le digital pour communiquer "en toute transparence"
Avec Snapchat, Maybelline crée une expérience en réalité augmentée chez Monoprix et sur Amazon
Relation client sur Whatsapp [Episode 4/7] : le cas Lidl
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message