Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Troisième marque d'ordinateurs en France derrière Asus et HP, Lenovo a gagné cinq points de parts de marché (volume) en quelques mois. Et ne compte pas s'arrêter là.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Huawei attaque en justice les Etats-Unis
Seb en croissance plus de 5% en 2018
[CES 2019] La bataille autour de la commande vocale
Le lent déclin des tablettes
Huawei, Lenovo, Haier... Les marques chinoises de smartphones à la conquête du monde
Nouveau recul inquiétant des ventes de PC
Lenovo s'interroge sur le poids de Blackberry
Explosion des ventes mondiales de tablettes et de smartphones Qui se souvient encore du « mauvais » démarrage de l'iPad 1 en […]
Bataille pour la première place mondiale de vente d’ordinateurs entre HP et Lenovo