Lenovo nomme Pascal Bourguet vice-président de la division produits et channel EMEA

|

Pascal Bourguet occupait jusqu'à présent le poste de vice-président de HP en charge de la division PC grand public sur la zone EMEA.

Pascal Bourguet, nouveau vice-président de la division produits et channel EMEA
Pascal Bourguet, nouveau vice-président de la division produits et channel EMEA

Pascal Bourguet est nommé vice-président en charge des divisions produits et channel pour la région EMEA du groupe Lenovo. Cette fonction l’amènera également à siéger au conseil de direction exécutif EMEA. Sa prise de fonction interviendra le 1er mars 2016. Il occupait jusque-là le poste de vice-président de HP en charge de la division PC grand public en EMEA.

Précédemment, il a assumé plusieurs postes de direction au Royaume-Uni, en France et à l’échelle européenne pour différentes divisions de HP, ainsi que pour Philips France. Il a ainsi à son actif une grande expérience de la direction produits et de la distribution dans la région EMEA.

Pour Eric Cador, président et vice-président senior du Groupe Lenovo en EMEA : "Je me réjouis que Pascal fasse bientôt profiter notre équipe de sa formidable expérience du leadership. Son enthousiasme et son approche du business seront des atouts exceptionnels pour Lenovo".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message