Marketing & Conso Publicité
Désacralisation des icônes de la vie moderne, perte de sens liée à la dématérialisation… Dans une société en évolution, les marques doivent redéfinir leur rôle auprès des consommateurs. Avec des messages publicitaires plus sensibles et plus proches de « la vraie vie ».
Enquête Etudes Etudes de consommation
Management Monica Holden
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Paris
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Adjoint Magasin - ville - H/F
NOZ - 28 mars 2023 - CDI - Poitiers
APPELS D'OFFRES
75 - MINISTERES SANTE TRAVAIL ET SPORT
Boissons.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres