Leroy Merlin choisit Oracle Commerce pour développer ses projets de publication digitale et pour améliorer l'expérience client

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Avec Oracle Commerce, Leroy Merlin va pouvoir valoriser davantage des contenus interactifs
Avec Oracle Commerce, Leroy Merlin va pouvoir valoriser davantage des contenus interactifs

Oracle Commerce permettra à Leroy Merlin de proposer à ses clients une expérience commerciale plus riche en les guidant et en les orientant à travers des contenus pertinents et personnalisés, pour générer des ventes en ligne et en magasin, augmenter la valeur du panier moyen et améliorer les taux de conversion.

Avec Oracle Commerce, Leroy Merlin va pouvoir valoriser davantage des contenus interactifs tels que des fiches pratiques, réaliser des mises en avant des produits et proposer des articles complémentaires pour aider ses clients à réaliser leurs projets de bricolage.  "Oracle Commerce va aider Leroy Merlin à proposer une expérience client personnalisée, pertinente et cohérente,” déclare Mike Webster, Senior Vice President & General Manager, Oracle Retail. “Les solutions Oracle Commerce transforment la façon dont les entreprises conçoivent l'expérience client de leurs projets de commerce électronique global, en leur donnant la possibilité d'évaluer, d'affiner et de personnaliser toutes les interactions clients.”

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA