Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour faciliter la recherche d’un article, Leroy Merlin mise sur la reconnaissance d’images.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
ID Kids et Beamy : cartographier les solutions digitales
E.Leclerc et Shopopop : livrer depuis les drives en mode collaboratif
La Fondation Leroy Merlin améliore l'habitat en cas de handicap
Boulanger installe son Comptoir chez Leroy Merlin
Avec Enki, Leroy Merlin dévoile sa vision de la maison connectée
L'avenir de l'entrepôt sera automatisé ou ne sera pas [Analyse]
Les bonnes idées du dernier Leroy Merlin, à Paris
Leroy Merlin présente Make it, son atelier éphémère parisien
Comment Leroy Merlin prépare l'avenir avec ses Tech Shop
Alkemics signe d’un coup les principaux distributeurs britanniques
[NRF18] Leroy Merlin propose la géolocalisation de produits avec Pricer
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message