Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leroy Merlin fait la différence par les services

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 15/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En partenariat avec la société d’études Mobeye, LSA a élaboré un baromètre sur la perception des magasins par les consommateurs. Parmi les enseignes de bricolage testées, Leroy Merlin parvient à nettement sortir du lot grâce à la qualité de ses services proposés.

leroy_merlin_brest_2.jpg
leroy_merlin_brest_2.jpg© © Leroy Merlin
Le client a toujours raison, non ? Alors autant lui donner la parole. LSA, avec la société d’études Mobeye , présente un observatoire de la perception clients en magasins. Avec, après les hypermarchés et après la proximité, l’accent aujourd’hui mis sur les principales enseignes de bricolage en France : Leroy Merlin , Castorama , Weldom , Bricorama , Mr.Bricolage, Brico […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA