Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En partenariat avec la société d’études Mobeye, LSA a élaboré un baromètre sur la perception des magasins par les consommateurs. Parmi les enseignes de bricolage testées, Leroy Merlin parvient à nettement sortir du lot grâce à la qualité de ses services proposés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
BigMat France renforce son directoire
E-loue Express s’installe à Marseille
Kingfisher voit son bénéfice net s’écrouler de 20%
Mr.Bricolage part à la conquête des centres-villes
Leroy Merlin, Decathlon et Carrefour en locomotives du futur centre commercial My Cardinet
Kingfisher nie demander à ses salariés, bientôt licenciés, de former leurs futurs remplaçants […]
Trafic en magasins : les moyennes surfaces plus dynamiques début 2017 [Indicateur exclusif]
Kingfisher se porte bien, sauf en France
Le plan de relance de Mr Bricolage
Leroy Merlin passe la barre des 6 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015
Ces enseignes Maison que les Français ont plébiscité pendant les soldes [Classement]
Avenir de la distribution : les stratégies à suivre, selon Véronique Laury, CEO de Kingfisher
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message