Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leroy Merlin présente Make it, son atelier éphémère parisien

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 24/04/2018

L’idée de Leroy Merlin, avec Make it, est maligne : donner aux parisiens, qui ont rarement un garage ou un atelier de bricolage à domicile, la possibilité de s’adonner malgré tout aux joies du do it yourself (le faire soi-même en bon français). A découvrir à Paris, du 2 mai au 15 juin 2018.

Leroy Merlin, comme ici dans son magasin de Brest, s'apprête à innover en mettant en avant, dans un magasin éphémère parisien, son savoir-faire en matière de services.
Leroy Merlin, comme ici dans son magasin de Brest, s'apprête à innover en mettant en avant, dans un magasin éphémère parisien, son savoir-faire en matière de services.© © Leroy Merlin
« Make it », jusqu’à présent, chez Leroy Merlin , cela se résumait à des fiches pratiques distribuées en magasin . A compter du 2 mai 2018, cela prendra un aspect bien plus concret et bien plus important. « Make it » sera en effet le nom du premier espace éphémère dédié au DiY ( do it yourself , le faire soi-même en bon français) ouvert par Leroy Merlin à Paris, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message