Leroy Merlin prolonge la Saint-Valentin avec humour [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de bricolage Leroy Merlin a mis en ligne un spot publicitaire très réussi le 13 février 2015, à la veille de la Saint-Valentin. Elle met à disposition des bricoleurs et bricoleuses un tutoriel… pour se réconcilier.

Leroy Merlin use d'une bonne dose d'humour à l'occasion de la Saint-Valentin.
Leroy Merlin use d'une bonne dose d'humour à l'occasion de la Saint-Valentin.© Capture d’écran Youtube

A la fois drôle et romantique, le spot spécial Saint-Valentin de Leroy Merlin, mis en ligne le 13 février 2015, est un petit bijou. Dans une vidéo de 45 secondes et réalisée par le studio Blacktool, il met en scène un jeune couple en pleins travaux de rénovation de leur appartement, et visiblement en conflit. 

L’enseigne de bricolage dispense un certain nombre de conseils utiles dans ce tutoriel intitulé "La fabrication d'une réconciliation en quelques étapes faciles" ("Equipez-vous de tenues de protection", "Dégagez les murs" ou "Lissez les imperfections"), chaque étape étant l'occasion pour le jeune homme ou la jeune femme de porter un coup bas à son partenaire...

Le tout sur un air joyeux, entonné par le duo Dean Martin et Helen O'Connell ("How D'ya Like Your Eggs In The Morning"), et enregistré en 1951.

La vidéo Leroy Merlin pour la Saint-Valentin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA