Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec près de vingt ouvertures par an, la filiale russe de Leroy Merlin est la plus dynamique du groupe et l’une des plus complexes à gérer, avec un immense pays à couvrir. Mais pas de quoi freiner les ambitions, avec un accent mis sur la logistique, l’intégration de l’e-commerce et le développement dans les ex-Républiques soviétiques.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan bio fait ses premiers pas à Marquette-lez-Lille
Etats-Unis : Target repense ses espaces beauté
Weldom entre dans Paris
New York, les 4 tendances de la créativité commerciale
Carrefour Italie teste "l'hyper-restauration"
Room & Board, le meuble en majesté
[Il fallait y penser] CW Pencil Entreprise, le magasin dédié uniquement aux crayons !
Visite de la boutique The Apartment by The Line de New York
Découvrez la boutique Rebecca Minkoff de New York et ses miroirs intelligents
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message