Leroy-Merlin, Truffaut, Zôdio... Briochin arrive dans les circuits spécialisés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste de l'entretien Briochin a développé une gamme de produits adaptée aux attentes des circuits spécialisés. Elle a été référencée par le BHV, Leroy-Merlin, Truffaut et Zôdio.

Briochin se développe dans les circuits spécialisés (bricolage, jardinage, maison).
Briochin se développe dans les circuits spécialisés (bricolage, jardinage, maison).

Briochin fait des infidélités aux grandes surfaces alimentaires (GSA). La marque bretonne lance une gamme de produits d'entretien pour les circuits spécialisés. Pour l'occasion, une marque fille a été créée : Maison Briochin, Les packagings élégants, en noir et blanc, se veulent le reflet du positionnement premium de la gamme. Celle-ci s'organise en quatre univers : cuisine, salle de bain, linge et produits traditionnels. En tout, ce sont 18 références qui sont proposées par la marque. On y trouve des produits adaptés aux nouvelles surfaces comme un nettoyant « cuisine laquée »(PVI 9,60 euros) ou un produit pour le sol en béton ciré, marbre ou terres cuites, un autre pour les parquets vitrifiés et stratifiés et un troisième pour les sols carrelés et plastifiés (PVI 12,96 euros chaque). Maison Briochin propose aussi des multi-usages à partir d'ingrédients « authentiques » qui ont fait son succès en GSA comme du savon noir, un crème au bicarbonate ou encore un vinaigre concentré (PVI 6,60 euros). Maison Briochin a été référencée par le BHV, Leroy-Merlin, Truffaut et Zôdio.

 

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA