Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le classement des 10 innovations les plus attractives établi par Kantar sur la base des taux de pénétration enregistrés par les lancements orchestrées à partir du second semestre 2016 consacre la confiture Bonne Maman Intense. Découvrez l'intégralité de ce top 10.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Tribune] Produits dangereux : pour un contrôle plus efficace par les autorités
Textile enfant : Timberland développe ses gammes dans le bio
Le veau aspire à une vie plus rose
Mauvais mois de février 2016 pour les produits de grande conso
Ces 18 produits au lancement "hors normes"
Les 50 catégories stars des PGC en 2015 [Tableau dynamique]
Top 10 des produits de grande consommation les plus vendus [Exclu]
La baisse des prix des PGC est toujours là, mais moins violente sur septembre 2015
Les lessives, meilleures innovations PGC de 2015