Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 10 meilleurs lancements 2019 en hygiène-beauté

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 24/03/2020

En exclusivité pour LSA, Nielsen dévoile le top 10 des meilleurs lancements au rayon hygiène-beauté en 2019.

Les 10 meilleurs lancements 2019 en hygiène-beauté reflète les attentes des consommateurs.
Les 10 meilleurs lancements 2019 en hygiène-beauté reflète les attentes des consommateurs.© belchonock/123rf
En 2019, ll y a eu moins d'innovations au rayon hygiène-beauté (22% vs 2018 selon Iri ) et elles ont été moins percutantes. Toutefois, il y a quand même eu de beaux lancements. En exclusivité pour LSA, Nielsen dévoile le classement des dix meilleures innovations dans ce rayon en hypermarchés et supermarchés. Il est établi selon le chiffre d'affaires réalisé par les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message