Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nielsen a réalisé le classement des dix meilleurs lancements de produits bio au premier semestre 2020. Pour la première fois, deux produits d'hygiène-beauté dépassent les chiffres d'affaires réalisés par les produits alimentaires et arrivent en tête du classement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Agriculture urbaine : Infarm continue de séduire investisseurs et distributeurs
Les salons professionnels font leur retour en douceur
[Exclu LSA] Monoprix lance une gamme de maquillage bio
[Coronavirus] Unilever dédie 100 millions d'euros à la lutte contre la pandémie
Le Petit Marseillais lance (enfin) des gels douche bio
Diadermine lance des crèmes anti-rides bio
Encore une mauvaise année pour les opérations beauté
La Provençale (L’Oréal) a financé 11 projets agricoles via la plateforme Miimosa
Fraudes alimentaires bio : la DGCCRF participe à une action européenne
Une pétition pour que le Nutri-Score soit rendu obligatoire en Europe
I Love bio, la nouvelle marque de Léa Nature
Une mobilisation en faveur du mieux manger
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message