Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les 10 tendances qui réveillent le rayon des BRSA

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 26/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En croissance pendant des années, cette énorme catégorie des PGC doit se remettre en cause au vu des ventes qui faiblissent sur certains segments.

BOISSON VERRE 1200x800
Les boissons rafraîchissantes sans alcool ( BRSA ) riment avec dynamisme depuis toujours. Portées par Coca-Cola , Orangina , Schweppes , Tropicana ou encore Joker , pour ne citer que les mégamarques du secteur, elles vont pourtant un peu moins bien aujourd’hui qu’hier. Réparties en deux grandes catégories, les boissons gazeuses (colas, limonades…) et les boissons non gazeuses […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA