Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 20 innovations PGC qui ont le plus séduit les Français en 2019 [Exclu LSA]

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 09/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar nous livre, en exclusivité pour LSA, le top 20 des innovations PGC qui ont enregistré le plus fort taux de pénétration auprès des foyers français.

CHARIOT
CHARIOT © 123rf@lightfieldstudios
A la différence du classement Nielsen , basé sur le chiffre d'affaires réalisé sur les trois premières périodes de lancement, ce classement de Kantar révèle les 20 innovations PGC, qui ont enregistré le meilleur taux de pénétration en CAM à P 6 2019 (lancement à partir de la P7 2018).    Le rayon frais très présent Dans ce contexte, c'est le jambon cuit de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA