Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/05/2018

Kantar Worldpanel a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint des marques nationales les plus achetées en France. Voici le top 20 de l’entretien.

Kantar Worldpanel a dévoilé le classement des 20 marques d'entretien les plus achetées en 2017.
Kantar Worldpanel a dévoilé le classement des 20 marques d'entretien les plus achetées en 2017.
Lotus est de très loin la marque du secteur de l’entretien la plus achetée en France selon le classement annuel Brand Foodprint de Kantar Worldpanel. Il est basé sur l’indice CRP (Consumer Reach Points), résultat du taux de pénétration multiplié par la fréquence d’achat. Et avec un gain de 7,3 points de CRP, Lotus continue à creuser l’écart avec le reste du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message