Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar Worldpanel a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint des marques nationales les plus achetées en France. Voici le top 20 de l’hygiène-beauté.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 20 marques d’entretien les plus achetées en 2017 [Tableau interactif]
Intermarché, E.Leclerc, Carrefour à fond sur la co-création
Sephora prône le "girl power" en rose Barbie
Géant Casino et Carrefour ouvrent la saison des opérations beauté 2018 [prospectus]
Comment rendre l’expérience client rentable? Trois succès analysés
Tendances, devices, chiffres : l’expérience d’achat passée au crible
Nutella mise sur l'ultrapersonnalisation
Système U propose des remises immédiates pour son opération beauté 2017 [prospectus]
Départ sur les chapeaux de roue pour la carte de fidélité Monoprix [Exclu]
Comment Grey Goose séduit les Millenials
La Saint-Valentin 2017 régale les e-commerçants et les centres commerciaux
Heineken, Danone, Unilever, Henkel pourquoi ils communiquent sur les sites d’Auchan [chiffres]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message