Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en 2017 [classement]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Worldpanel a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint des marques nationales les plus achetées en France. Voici le top 20 de l’hygiène-beauté.

Kantar Worldpanel a établi le classement des 20 marques beauté les plus achetées en 2017.
Kantar Worldpanel a établi le classement des 20 marques beauté les plus achetées en 2017.© 123rf/Sharlotta Ulrikh
Signal, Le Petit Marseillais et Nivea sont toujours les marques d’hygiène-beauté les plus achetées en France selon Kantar Worldpanel. L’entreprise a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint basé sur l’indice CRP (Consumer Reach Points), résultat du taux de pénétration multiplié par la fréquence d’achat. Du côté de l’hygiène-beauté, peu de changement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA