Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 20 marques d'hygiène-beauté les plus achetées en 2017 [classement]

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Worldpanel a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint des marques nationales les plus achetées en France. Voici le top 20 de l’hygiène-beauté.

Kantar Worldpanel a établi le classement des 20 marques beauté les plus achetées en 2017.
Kantar Worldpanel a établi le classement des 20 marques beauté les plus achetées en 2017.© 123rf/Sharlotta Ulrikh
Signal, Le Petit Marseillais et Nivea sont toujours les marques d’hygiène-beauté les plus achetées en France selon Kantar Worldpanel. L’entreprise a dévoilé son classement annuel Brand Foodprint basé sur l’indice CRP (Consumer Reach Points), résultat du taux de pénétration multiplié par la fréquence d’achat. Du côté de l’hygiène-beauté, peu de changement […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA