Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Quel est l'intérêt d'automatiser dans le marketing? Pour Stéphane Couleaud, fondateur de Webmecanik et co-auteur d'un livre sur le sujet, cela permet d'approfondir la relation de l'enseigne avec sa clientèle. Explications.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les aides culinaires,un marché à deux vitesses
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques
Tract et digital : vers un nouvel équilibre dans la communication des enseignes
L'omnicanalité, priorité des clients [Etude]
Parapharmacies: les ventes d'hygiène-beauté en forte croissance en juillet 2018 [baromètre Iri/LSA]
Un très mauvais bilan pour les opérations beauté [infographie]
Les Français plébiscitent l'événementiel en centre commercial
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Optimisme
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
Syndicat des Ecoles Malansac Caden
Service de prestations, cantine scolaire06/12/2019
Ville de Fleury d'Aude
Fourniture et livraison de terreaux et engrais06/12/2019
Ville de Cergy
Fourniture de végétaux pour les besoins de la Ville de Cergy.05/12/2019