Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 3 enjeux de l’automatisation du marketing en magasin [Tribune]

|

Publié le 14/11/2019

Quel est l'intérêt d'automatiser dans le marketing? Pour Stéphane Couleaud, fondateur de Webmecanik et co-auteur d'un livre sur le sujet, cela permet d'approfondir la relation de l'enseigne avec sa clientèle. Explications.

Stéphane Couleaud - président webmecanik
Selon Accenture Strategy 61% des consommateurs estiment que les offres reçues par les marques et la distribution ne correspondent pas à leurs centres d’intérêt. En revanche, les deux tiers achètent auprès de ceux qui personnalisent leur message. Et pendant ce temps seuls 20% des équipes marketing travaillent la personnalisation de leur relation client. Lorsque vous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres