Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 3 piliers du nouveau Carrefour : inventer un nouveau modèle et une nouvelle offre

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si la relance de Carrefour va reposer en partie sur les aspects financiers, la base de la réussite repose plus prosaïquement sur l’adhésion des clients au projet commercial, et à l’offre de produits dont ils vont disposer en magasins ou en ligne. Sur ce plan, Carrefour a dévoilé un nouveau positionnement, où il était beaucoup question de devenir numéro un.

Le chantier de l’offre sera de proposer des produits plus en adéquation avec la demande, comme un corner bio.
Le chantier de l’offre sera de proposer des produits plus en adéquation avec la demande, comme un corner bio.© © Sylvie Humbert
Les annonces Multiplier par quatre les ventes de produits bio . Recruter 1 million de consommateurs supplémentaires de produits frais en France d’ici à 2022. Atteindre une croissance du chiffre d’affaires sur les produits frais traditionnels trois fois plus élevée que celle des PGC d’ici à 2022. Les chiffres
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2492

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA