Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 3 piliers du nouveau Carrefour : objectif 5 milliards d'euros dans l'alimentaire en ligne

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Les annonces Fusion des sites et applications du groupe en une unique plate-forme marchande par pays, dès 2018 en France. Accélération dans le drive, lancement d’un service de livraison depuis les drives, extension du click & collect à 50 % du parc de magasins. Basculement de 50 % des investissements marketing vers le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2492

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA