Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 3 piliers du nouveau Carrefour : objectif 5 milliards d'euros dans l'alimentaire en ligne

Flore Fauconnier |
|

Publié le 29/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Les annonces Fusion des sites et applications du groupe en une unique plate-forme marchande par pays, dès 2018 en France. Accélération dans le drive, lancement d’un service de livraison depuis les drives, extension du click & collect à 50 % du parc de magasins. Basculement de 50 % des investissements marketing vers le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2492

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA