Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe a été porté par des fondations solides. Pourtant ce modèle a été heurté par des mutations profondes. Ces chocs sont d’une magnitude exceptionnelle, d’autant plus que Carrefour a tardé à en prendre la mesure », a d’emblée annoncé Alexandre Bompard lors de la présentation de Carrefour 2022.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les 3 piliers du nouveau Carrefour : inventer un nouveau modèle et une nouvelle offre
Carrefour : les prochaines dates clés du calendrier social
L'impact de l'"UX design" dans le fonctionnement de la distribution [Tribune]
C-Zam, le premier compte courant vendu en libre-service
Carrefour se lance dans l'agriculture urbaine
Fnac-Darty et Carrefour, une alliance gagnante aux achats ? Les chiffres clés de l’accord 4 Mrds € : Le CA des produits […]
Les hypermarchés Carrefour ne pourront pas ouvrir le dimanche
Bio c’Bon inaugure son premier restaurant à Boulogne-Billancourt
Hubert Joly, president de Best Buy "n’a absolument pas l'intention de partir" pour rejoindre […]
Bon millésime 2016 pour Carrefour mais la France reste plombée par les hypers
Trafic en hypers : Leclerc et Carrefour, loin devant [Exclusif]
[NRF 2017] Pour Carrefour, "le smartphone est au centre de la digitalisation du magasin" (Hervé […]