Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 4 grands défis à relever par la grande conso, selon Kantar

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 26/03/2019

A l'occasion de son Consumer Day, qui se tenait ce 26 mars au Théâtre Mogador à Paris, Kantar Wordlpanel, qui fêtait ses 50 ans, a identifié 4 grands défis à relever par la grande consommation. 

La grande consommation a face à elle de nombreux challenges à relever face aux évolutions des comportements des consommateurs.
La grande consommation a face à elle de nombreux challenges à relever face aux évolutions des comportements des consommateurs.© alphaspirit/123RF
" Après des années d'hyper consommation, une nouvelle ère, disruptive, se dessine pour les acteurs de la grande consommation à court terme ", affirme Lydia Rabine, strategic insight manager de Kantar Worldpanel. Fort de cela, 4 grands défis ont été identifiés.  Défi n°1 : Faire face à la fin de l'hyper consommation Avec une baisse historique des volumes de 1,2 % pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA