Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 5 axes de relance des Galeries Lafayette Haussmann

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/05/2021

A l'occasion de la réouverture des commerces dits "non-essentiels", Alix-Fleur Roure, directrice du développement des Galeries Lafayette Haussmann, a dévoilé à LSA la stratégie du grand magasin pour participer à la relance commerciale de Paris.

Pour sa matinée de réouverture, le 19 mai 2021, les Galeries Lafayette Haussmann auraient accueilli 1500 clients par heure.
Pour sa matinée de réouverture, le 19 mai 2021, les Galeries Lafayette Haussmann auraient accueilli 1500 clients par heure.© MB/LSA
Pour la réouverture, le matin du mercredi 19 mai 2021, le trafic estimé dans les Galeries Lafayette Haussmann était de 1500 clients par heure selon l'enseigne. Pour un matin en semaine et en l'absence de la quasi-totalité des touristes étrangers, c'est un score honorable. « Le magasin est certes une destination touristique mais les Français constituent la majorité de sa […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter