Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 5 choses à savoir pour mieux gérer la donnée produit

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/02/2021

La donnée produit n’a de valeur que si elle est bien stockée et peut se partager avec un écosystème. Or, le sujet peine à trouver un écho auprès des directions, alors que les outils sont là. Explications en cinq questions abordées lors d’une table ronde organisée par GS1 et LSA.

GS1 et LSA ont réuni, le temps d’une table ronde, six experts de la donnée produit. Tous appellent de leurs vœux une prise de conscience collective et au plus haut niveau des organisations.
GS1 et LSA ont réuni, le temps d’une table ronde, six experts de la donnée produit. Tous appellent de leurs vœux une prise de conscience collective et au plus haut niveau des organisations.© PA/ Getty Images/iStockphoto
Chiffres 43 : le nombre de data pools dans le monde, des catalogues électroniques interopérables certifiés par GS1 qui composent le GDSN (Global Data Synchronisation Network) et permettent aux entreprises de synchroniser en temps réel et en toute sécurité des données et des mises à jour de produits entre les partenaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message