Les 5 concepts de restauration les plus porteurs

|

Notre confrère Néorestauration a dévoilé lors de son congrès consacré à la RHD, le 2 décembre, les 5 concepts de restauration les plus porteurs dans les 5 principaux pays européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France) selon une étude du cabinet NPD. Grands vainqueurs les Bakery Café (café-boulangeries).

Le fast casual (ici le français PeGast) est un des 5 concepts distingué dans l'étude...
Le fast casual (ici le français PeGast) est un des 5 concepts distingué dans l'étude...© DR

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Dans son édition web du 8 décembre, notre confrère Néorestauration détaille les résultats d’une étude de NPD présentée lors du congrès RHD du magazine le 2 décembre qui distinguent les 5 catégories de restauration les plus porteuses dans les 5 principaux pays européens.

Les Français bien placés sur les Bakery café

En tête figurent les Bakery Café. Ces boulangeries ou sandwicheries qui évoluent et passent de point vente à emporter à cafés/salons de thé à l’ambiance cosy, à la valeur ajoutée de service, ont pour elles une offre simple, bâtie autour d’un produit universel, déclinable, partie intégrante du patrimoine culinaire, le pain. Parmi les principales enseignes : Greggs, Pâtisserie Valérie en Grande-Bretagne ; La Mie Câline, Paul, La Brioche Dorée, Le Pain Quotidien, Eric Kayser… dans l’Hexagone. Suivent les Coffe Shops, les burgers Gourmets, le fast casual et les livraisons et ventes à emporter. Le détail en cliquant sur ce lien.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message