Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 5 leviers de croissance du drive

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 11/12/2015

Le canal continue de séduire, et la concurrence se révèle rude entre les distributeurs, qui travaillent autant leur maillage que leurs offres. Retour sur les cinq enjeux clés du circuit détaillés lors de la conférence LSA Drive, click & collect et casiers du 17 novembre.

Auchan Drive Clayes-sous-Bois
Auchan Drive Clayes-sous-Bois© © G. B.
1 Encore du potentiel d’implantation Le marché français reste encore loin d’être saturé de drives, et il reste de nombreux emplacements à prendre. La concurrence se montre en revanche ardue entre les enseignes. E. Leclerc , leader sur le secteur, ralentit son expansion, tout en conservant la même stratégie dans ses choix d’emplacement. Selon Daniel Ducrocq, directeur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2391

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA