Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l'approche de Noël, le cabinet Quantitude a demandé aux mamans d'enfants de 3 à 10 ans quels messages elles aimeraient faire passer aux fabricants et aux distributeurs de jouets. Une question ouverte qui a suscité des réponses aussi franches que riches d'enseignements...
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produits stars, prix, Black Friday : comment évoluent les achats de jouets sur le net ?
Les mamans plébiscitent la naturalité [Etude]
Quel est l'impact des influenceurs sur les jeunes parents ? [Infographie]
Quel regard portent les parents sur les boissons light ? [Infographie]
Comment les nouvelles technologies bouleversent le commerce dans la puériculture [Synthèse]
Ménage, gestion des enfants : les mamans toujours surinvesties
Comment les Français gèrent leurs dépenses de jeux et jouets
Noël 2017 : des acheteurs de jouets plus dépensiers... et plus connectés [Etude]
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
Et si on regardait le retail avec les yeux d’un enfant ? [Analyse]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message