Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 8 marques d’eaux qui comptent [classement]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 02/07/2015

Le marché de l’eau plate est énorme. Il pèse deux fois plus que les eaux gazeuses et onze fois plus que les eaux aromatisées. Voici les parts de marché des huit premières marques d’eau plates, cela en valeur.

L'eau en bouteille est un énorme marché. Il est essentiellement porté par Cristaline, Evian, Volvic, Vittel, Contrex et Hépar.
L'eau en bouteille est un énorme marché. Il est essentiellement porté par Cristaline, Evian, Volvic, Vittel, Contrex et Hépar.
Le marché de l’eau plate ? Avec 1,22 milliard d’euros de ventes annuelles, l’eau plate en bouteille est le troisième marché de l’énorme catégorie des boissons sans alcool (6,8 milliards €). Les bouteilles d’Evian, Contrex ou encore Cristaline pèsent, au global, presque autant que les colas (1,42 milliard €) et un peu moins que les jus de fruits (1,6 milliard […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter