Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les 9 piliers d'une offre marketplace efficace

Lélia de Matharel |
|

Publié le 11/03/2021

Les ventes des sites dotés d’une place de marché se démultiplient. Mais pour attirer les nouveaux internautes dans ses filets numériques, mieux vaut être bien achalandé. Amazon, Cdiscount, Carrefour et Maisons du Monde livrent à LSA leurs meilleures tactiques pour développer une offre attractive.

 Les restrictions sanitaires ont contraint une grande partie des Français à faire leurs emplettes sur la Toile.
Les restrictions sanitaires ont contraint une grande partie des Français à faire leurs emplettes sur la Toile.
Chiffres + 27 % : la hausse en valeur des ventes en marketplace en 2020 en France, une progression 2 fois plus rapide qu’en 2019 Sur 100 € dépensés sur Amazon , 52 € tombent dans la poche de ses vendeurs tiers, qui versent au groupe une commission Sources : Fevad, Kantar Les enjeux Attirés par la progression des ventes en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2642

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message