Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lancement d'Amazon Day : un jour de la semaine pour centraliser toutes ses livraisons

Lélia de Matharel |
|

Publié le 04/03/2019

Ouvert à tous les abonnés Prime américains, ce service baptisé Prime Day devrait permettre à Amazon de regrouper les envois de produits à ses clients réguliers et donc de diminuer la tension sur sa chaîne logistique.

Les abonnés Prime d'Amazon US peuvent désormais choisir le jour de leur livraison.
Les abonnés Prime d'Amazon US peuvent désormais choisir le jour de leur livraison.© DR
Amazon a lancé à grande échelle sa nouvelle option de livraison baptisée Amazon Day, expérimentée depuis le 2 novembre 2018. L'ensemble de ses abonnés Prime américains sont désormais concernés. Les internautes sélectionnent le jour de la semaine où ils préfèrent être livrés. Lorsqu'ils achètent un article, ils peuvent choisir d'être livrés en 24 ou 48 heures, ou […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message