Les acteurs incontournables du retail et du e-commerce seront à Paris Retail Week

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

DossierPUBLI-RÉDACTIONNEL Du 12 au 14 septembre 2016, de nombreuses Keynotes et Sessions Spéciales seront animées par les grands noms du monde du retail et du e-commerce. Découvrez-les !

Comexposium
Comexposium© ANNE-EMMANUELLE THION

Cette année, Paris Retail Week accueillera les grands noms du retail et du e-commerce qui prendront la parole lors de Keynotes et de Sessions Spéciales.

Les partenaires institutionnels de Paris Retail Week, associations et fédérations représentatives du secteur, partageront lurs expériences et visions du marché au travers de 6 Sessions Spéciales :

Session Spéciale FEVAD : L’Europe, nouvelle frontière des e-commerçants français

  • Lundi 12 septembre de 11h00 à 12h00

Session Spéciale Cap Digital : Le commerce virtuel devient-il une réalité ?

  • Lundi 12 septembre de 16h00 à 17h00

Session Spéciale INTFEM : talents, nouvelles compétences et clefs du succès

  • Mardi 13 septembre de 15h00 à 16h00

Session Spéciale ACSEL : Et si l'E-commerce perdait son E ?

  • Mardi 13 septembre de 17h00 à 18h00

Session Speciale MMAF : Comment le mobile booste le parcours d’achat

  • Mercredi 14 septembre de 11h00 à 13h00

Session Spéciale SNCD : Usages et tendances de l’emailing en 2016. Nouvelle étude du Sncd EMA – Email Marketing Attitude – BtoC

  • Mercredi 14 septembre de 14h00 à 15h00

Ces Sessions Spéciales se dérouleront dans la salle plénière du pavillon 2.2, qui sera dotée d'un système de traduction simultanée (langue Anglaise) pour permettre aux participants internationaux de suivre ces prises de paroles en Anglais grâce à des casques mis à leur disposition à l'entrée de la salle.

Retrouvez les détails des Sessions Spéciales

Les Keynotes permettent à des retailers internationaux emblématiques de prendre la parole pour partager leurs expériences et bonnes pratiques dans leur domaine d’expertise.

Cette année, Paris Retail Week accueille pour la première fois en France les prises de parole de :

  • Kate Spade New York : Comment les marques peuvent-elles tenir compte de l'évolution des nouveaux consommateurs et des millenials ?

Présentée par Philip Rosenzweig, VP Real Estate, Store Design & Construction chez Kate Spade, le lundi 12 septembre de 15h00 à 16h00

  • Alibaba: Développer son E-Commerce en Chine, mythes et réalités

Présentée par Sebastien Badault, Managing Director chez Alibaba le mardi 13 septembre de 10h00 à 11h00

  • AMAZON : votre pass pour ouvrir votre business à l’international

Présentée par Patrick Labarre, Directeur Seller Service chez Amazon France le mardi 13 septembre de 14h00 à 15h00

  • Priceline Group (Booking.com, Kayak)

Présentée par Maëlle Gavet, Executive Vice President chez Priceline Group le mardi 13 septembre de 16h00 à 17h00

Retrouvez les détails des Keynotes

Pour participer à l’événement majeur du retail de l’année 2016, enregistrez-vous gratuitement dès maintenant et venez découvrir toutes les nouveautés du retail off et on-line !
Obtenez votre badge visiteur !
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA