Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de mars : les 3J des Galeries Lafayette, Stokomani et les 9 jours de Monoprix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Édito] Histoire de savoir-faire...
Quelles sont les 30 enseignes les plus puissantes selon les Français ?
Loi Egalim : les négos « se passent mieux » selon la FCD, Leclerc et Intermarché
Sherpa annonce des visiteurs mystères dans ses magasins pour contrôler leur bon accueil
Auchan peaufine son nouveau concept d’hypermarché à Luxembourg
Le transport sous haute tension [Analyse]
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Monoprix remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Le volet social du plan Carrefour 2022 beaucoup plus lourd qu'annoncé
Les 3 piliers du nouveau Carrefour : une réorganisation à tous les étages
Le Retail's Big Show met la technologie au service de l'exécution opérationnelle
[Dossier] Les distributeurs à la traîne sur la protection des données