Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les actions commerciales de mars valorisent le magasin

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 01/04/2019

Tous les mois, Madame Benchmark déniche des bonnes idées de l'action commerciale, glanées en magasin ou sur le web, et en révèle la primeur aux lecteurs de LSA. Au programme de ce mois de mars : les 3J des Galeries Lafayette, Stokomani et les 9 jours de Monoprix.

L'opération des 3 J des Galeries Lafayette valorisée en magasin.
L'opération des 3 J des Galeries Lafayette valorisée en magasin.
Pour le plan d’actions commerciales, mars est le mois des promotions de mi-saison du textile . Certaines campagnes deviennent plus événementielles. Démonstration faite avec les 3J aux Galeries Lafayette , Stokomani et Monoprix . Les 3J des Galeries Lafayette, du digital au point de vente Prévenus par courriers adressés, les porteurs de la carte Mes Galeries ont pu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter