Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

JD.com affiche 67 mrds $ de CA 2018, accélère sur le retail-as-a-service et sur la mode

Lélia de Matharel |
|

Publié le 28/02/2019

Le géant chinois de l'e-commerce commercialise en marque blanche ses technologies auprès des retailers et a fortement développé en 2018 son activité de fulfillment.

Les activités de services de JD.com progressent de 50,5% en 2018.
Les activités de services de JD.com progressent de 50,5% en 2018.© LSA
Le numéro deux de l'e-commerce chinois en volume d'affaires derrière Alibaba, JD.com, annonce ce 28 février un bond de 22,4% de son chiffre d'affaires (CA) sur un an au quatrième trimestre (Q4) 2018, à 134,8 milliards de yuans, soit 19,6 milliards de dollars. Les ventes de JD.com sont systématiquement très élevées à cette période de l'année, marquée par le Singles' Day […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message