Les alcools se mettent en scène

|

Ce nouveau mobilier en bois (120 x 80 cm) signé Lixir, fabriqué par Fapec et designé par Novembre Paris, permet de théâtraliser les alcools en GMS, relayant l'esprit du site www.esprit-degustation.fr, qui aide le consommateur à identifier l'alcool correspondant le mieux à ses goûts. Arôme, goût, tradition... tous ces termes suggestifs ainsi que les visuels des différentes catégories de produits invitent le consommateur à naviguer dans la gamme, à faciliter son choix, et à déclencher un achat plaisir ou un achat cadeau. Deux cents bouteilles y sont stockées.

MOBILIER ALCOOLS, PAR FAPEC ET NOVEMBRE PARIS

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2302

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message