Les Amazones Oé reviennent en télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Oé a tenu sa promesse. Revenu sur les linéaires français depuis mars 2013, la marque de déodorant bien connue des années 80- 90 fait son retour en télé.

Le spot de 25 secondes baptisé « les Amazones » a été réalisé par l’agence Hello Sunshine. Globalement, c'est la même publicité en plus moderne.

Le spot ne se différencie pas de ses ancêtres. Il reprend la musique – remise au goût du jour -  avec les paroles « pour aller jusqu’au bout, c’est notre force à nous ». Interprété par un groupe de jeunes demoiselles qui réalise un haka dans un désert sans relief. Il garde donc l’esprit et les paysages exotiques qui ont fait la renommée de la marque par le passé. Montage dynamique sur des rythmes énergique, Oé s’adresse de nouveau à des femmes combattantes.

Et elle mise toujours sur un aspect environnemental. Si elle protégeait la couche d’ozone en 90, la marque met cette fois ci en avant sa référence à l’air pur, « sans gaz de propulseur pétrolier ».

La publicité sera visible en télévision du 25 septembre au 15 octobre 2013.

 

Ancienne publicité de 1993.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA