Les ambiances musicales en magasin : la playlist du mois [Playlist]
Ce mois-ci, Mood Media vous offre un mélange de folk, rock, soul et électro. Il y en a pour tous les goûts dans les 5 grands secteurs : le retail, la distribution, la restauration, l’hôtellerie et le luxe.
Retail/PAP : Lou Doillon – Good Man
Après son grand plongeon réussi dans la musique avec son 1er album « Places », Lou présente son dernier single : « Good Man ». Son public est séduit par sa voix écorchée et les sonorités folks rock qui s’en dégagent. Tournée en France prévue en cette fin d’année.
Distribution : Lianne La Havas – Green & Gold
La Jamaique dont elle est originaire, lui a inspirée son second album « Blood ». Plébiscitée par la presse féminine, Lianne a gagné en confiance. Son aura et son talent lui promettent un bel avenir.
Restauration : Robin Schultz (feat.Akon) - Heatware
De nouveau dans les bacs, Robin Schultz nous propose son dernier opus « Sugar ». Accompagné d’Akon sur son dernier single, ce dernier se lance dans une interprétation crooner soul. A consommer sans modération.
Hôtellerie : Saint Germain – Real Blues
16 ans après son album " Tourist ", St Germain revient avec un album électro lounge " Real blues" accompagné de musiciens Maliens.
Luxe : Kelela – Kewind
En 2013, cette jeune chanteuse RnB perce dans l’univers musical avec son album « Cut 4 Me ». Mettant en exergue les thématiques de l’amour et du désir, ce bijou est un véritable écrin d’émotions.
Coup de Coeur : Sam Smith - Writing's On The Wall
A seulement 23 ans, le chanteur britannique succède à Adèle qui avait chanté Skyfall, et interprète le morceau phare qui ouvre la nouvelle aventure James Bond (Spectre - sortie prévue le 11 novembre). Un titre émouvant qui respecte totalement la tradition « bondienne ».
A lire aussi

Les ambiances musicales en magasin : la playlist du mois [Playlist]

5 outils marketing pour capter les consommateurs

Picwic fait le point sur sa logistique

Les caisses en libre service utilisées par 88% des Français

Bricomarché, Maisons du Monde et Kingfisher donnent l'exemple pour COP 21

Autorisations de mètres carrés : qui gagne, qui perd ?