Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois d'Août 2015

La chaleur est toujours là, Mood Media reste donc dans le rythme de l’été avec une sélection de titres dynamiques et entrainants dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

- Luxe: Tame Impala - « Eventually » Issue de leur dernière oeuvre « Currents », c’est une ballade planante que le groupe rock psychédélique nous offre. Des Teintes soft rock s’échappent de la voix envoutante de Parker. Brillant.

- Retail/PAP: Barbara Opsomer – « Hello » Son cœur balançait entre comédie et musique. Aujourd’hui, cette jolie belge ne cesse de grimper dans les charts. Cet été, vous ne pourrez pas ignorer ce titre entêtant. Il fera partie du son premier opus « Je Sors Ce Soir »  l’automne prochain.

- Distribution: Lauren Housley - « Ghost Town Blues » L’audace, le talent et la confiance ont eu raison de cette chanteuse et auteur-compositeur anglaise qui nous fait partager aussi bien des récits intimes que des ballades sur un rythme uptempo blues. Ses fans étaient impatients !  « Sweet Surrender » sortira fin Août.

- Restauration : Foxes – « Body Talk » Un Grammys Award en poche en 2011 avec « Clarity » et un an après son premier album « Glorious », elle revient avec ce titre accrocheur, aux airs disco pop et dance. Le public l’a déjà adoptée.

- Hôtellerie: Ben Browning - « Don’t Wait Your Turn » L’ancien membre du groupe australien Cut Copy tente l’aventure en solo ! Nous découvrons aujourd’hui un compositeur à part entière amoureux des mélodies de synthé, pop psyché que nous pouvons apprécier avec « Turn ». A suivre.

- Coup de Cœur : The Shoes- « Give It Away » Le duo rémois est de retour avec un deuxième disque « Chemicals », disponible dans les bacs à partir du 2 octobre. Postaal  accompagne The Shoes sur ce titre électro-pop et dansant. Nous pourrons les applaudir à l’Olympia le 18 novembre prochain.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter