Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois d'Avril 2016 [Playlist]

Pour ce mois d’avril la sélection de Mood prend des airs sensuels, doux et rafraichissants avec de la pop, du jazz et de l’électro dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

1 Retail/PAP : June The Girl Say Love

Cette chanteuse française nous emmène, à travers ses textes chargés de poésie, dans un univers rempli de douceur.  Le tout sur des sons pop électro. Romantique à souhait !

 

2 Distribution : Dune One Two

Extrait de leur dernier EP disponible mi-mai, le duo nous propose ce titre pop aux sonorités acoustiques, à la fois entraînant et rafraîchissant. A suivre !

 

3 Restauration : Birdy Wild Horses

« Beautiful Lie » est la nouvelle œuvre de la jeune prodige britannique. A travers l’élégance de ce morceau pop, nous y découvrons un monde enchanteur.

 

4 Hôtellerie : Noon_The Logical_Song

Reprendre un tube de Supertramp n’était pas chose facile. Chanté avec sensualité sur des notes électro punk, le défi est relevé. Un agréable clin d’œil aux années 80.

 

5 Luxe : Corinne Bailey Rae_Stop Where You Are

En dix ans, la talentueuse anglaise lance déjà son troisième album, « The Heart Speaks in Whispers ». Des sonorités acoustiques accompagnent ce texte optimiste de cet auteur compositeur.

 

6 Coup de Coeur : Grégory Porter_Don’t Lose Your Steam

C’est un vrai plaisir d’écouter cette chanson, issu du premier opus de cet ex footballeur américain. Une ambiance jazzy assurée ! Dans les bacs début mai. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message