Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois d'Avril 2016 [Playlist]

Pour ce mois d’avril la sélection de Mood prend des airs sensuels, doux et rafraichissants avec de la pop, du jazz et de l’électro dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

1 Retail/PAP : June The Girl Say Love

Cette chanteuse française nous emmène, à travers ses textes chargés de poésie, dans un univers rempli de douceur.  Le tout sur des sons pop électro. Romantique à souhait !

 

2 Distribution : Dune One Two

Extrait de leur dernier EP disponible mi-mai, le duo nous propose ce titre pop aux sonorités acoustiques, à la fois entraînant et rafraîchissant. A suivre !

 

3 Restauration : Birdy Wild Horses

« Beautiful Lie » est la nouvelle œuvre de la jeune prodige britannique. A travers l’élégance de ce morceau pop, nous y découvrons un monde enchanteur.

 

4 Hôtellerie : Noon_The Logical_Song

Reprendre un tube de Supertramp n’était pas chose facile. Chanté avec sensualité sur des notes électro punk, le défi est relevé. Un agréable clin d’œil aux années 80.

 

5 Luxe : Corinne Bailey Rae_Stop Where You Are

En dix ans, la talentueuse anglaise lance déjà son troisième album, « The Heart Speaks in Whispers ». Des sonorités acoustiques accompagnent ce texte optimiste de cet auteur compositeur.

 

6 Coup de Coeur : Grégory Porter_Don’t Lose Your Steam

C’est un vrai plaisir d’écouter cette chanson, issu du premier opus de cet ex footballeur américain. Une ambiance jazzy assurée ! Dans les bacs début mai. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

L'édito

Anglicismes

Anglicismes

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message