Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois d'Octobre 2014

Pour ce mois d’octobre Mood Media vous offre une série de titres chaleureux et sensuels ! Mélange de jazz, soul et pop, il y en a pour tous les goûts dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.  

- Luxe: Molly Johnson - How Deep Is The Ocean - Après "The Molly Johnson Songbook" en 2012, Molly, l'une des plus belles voix au Canada, revient avec "Because of Billie" disque-hommage à Billie Holiday. Elle qui se dit « exister grâce à Billie Holiday », nous emporte avec ses quatorze morceaux enregistrés en quatre jours, dans l’univers chaleureux et élégant du Jazz.

 

- Retail/PAP: The Avener - Fade Out Lines - Le producteur et Dj français ‘The Avener’ se lance dans une carrière solo avec un album annoncé dont est extrait ‘Fade Out Line’. Le remix du titre BluesySoul et terriblement accrocheur de ‘Phoebe Killdeer and the Short Straws’ qu’il a remanié façon Deep House délicate et qui, en cette rentrée 2014 plus de trois ans après sa sortie sous version originale, a rencontré un succès considérable.

 

- Distribution: Yseult - La Vague - Electro Pop soigné et made in France pour cette jeune chanteuse issu de la nouvelle star. On lui souhaite une belle carrière.

 

- Restauration : Afterlife - Suddenly - Le retour d'Afterlife, un des groupes piliers de la scène Baléarique, et comme  toujours une superbe élégance et un groove imparable. La voix sensuelle de la chanteuse et les climats Nu Bossa, nous séduisent encore et encore.

 

- Hôtellerie: Nikki Yanofsky - Necessary Evil - Nikki Yanofsky  est une jeune artiste québécoise pleine d'énergie et de grâce, et c’est aussi la protégée de Quincy Jones… Voici, alors qu’elle est en tournée dans toute la France, un nouvel extrait « Necessary Evil » de  son dernier opus sorti en mai dernier « Little Secret », qui nous transportera au croisement du Jazz, de la Soul et de la Pop… Bonne écoute !

 

- Coup de Cœur : Andy Burrows - As Good As Gone - Le sujet de la Reine Andy Burrows, ancien batteur du groupe « Razorlight », a un parcours solo des plus admirables. Il a déjà produit trois albums à chaque fois plus beaux, et la sortie de son nouvel album « Fall Together Again » est là pour le confirmer. Bonne écoute…

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter