Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois de janvier

Mood media vous souhaite une très bonne année 2014 avec une sélection de titres élégants, cosy, moderne et revitalisant dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.  

- Luxe: Roussia, DJ's  - Blood Orange – “On The Line”

 

Deuxième album de Blood Orange : un disque de producteur inspiré et des featuring comme Kindness, Dirty Projectors, Chairlift, Clams Casino , des ambiances funk 80's ,pop et r'n'b . Un disque élégant !

 

- Retail/PAP: Remy Serero, Designer Sonore - Foster The People- “Coming of Age”

 

Foster The People avait connu le succès avec "Pumped Up Kicks". Le groupe californien fait son grand retour avec le titre "Coming of Age". A découvrir sans plus tarder !

 

- Distribution: Claude Guehennec, Designer Sonore - Max Frost – « White Lies »

 

Max Frost nouveau venu sur la scène pop internationale fait le buz en servant de bande son à la nouvelle campagne de pub de la star incontestée des casques audio de ces dernières années. Un morceau revitalisant, entêtant et qui fort de cette association pourrait bien ravir la vedette aux barons du genre !

 

- Restauration : Marie-Claire Chevalier, Designer Sonore  -   Miss Renee Simone – « Daddy »

 

Extrait du dernier album de Miss Renee Simone à la voix captivante, ce morceau aux sonorités Jazzy, Soul et Folk nous emporte dans un univers plein de douceur et d’élégance.

 

- Hôtellerie: Patrick Vidal, DJ's - Gui Pimentel – “Nowhere to go”

 

Extrait de la compilation Deep Beat Collection, ce morceau est une petite merveille de Deep House teintée de Disco Soul, parfait pour l'ambiance cosy et moderne, d'un bar d'hôtel.

 

- Coup de Cœur : Jean-François Catteau, Designer Sonore - Michael Bublé – « You Make Me Feel So Young »

Le crooner immensément talentueux canadien aux 40 millions de disques vendus, Michael Bublé, continue de nous envouter encore avec un nouvel extrait de son album « To Be Loved » : « You Make Me Feel So Young »… Il s’impose assurément comme LE crooner le plus convaincant de sa génération. Bonne écoute !

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter