Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois de Juillet

Mood Media se met au rythme des vacances avec une sélection aux résonances pop,  soul, électro et jazz, des titres dansants et entrainants dans les 5 grands secteurs étudiés : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

- Luxe: Asa - « Dead Again » - La jeune chanteuse nigériane Asa nous offre "Dead Again", premier titre du prochain album qui s’appellera "Bed of Stone", et paraitra le 25 aout 2014. Un disque aux résonances soul, blues et folk, dans la droite ligne de ses deux albums antécédents. Bonne écoute…

- Retail/PAP: Lulu Gainsbourg – « Lady Luck» - Le nouveau single de Lulu Gainsbourg, annonce la sortie de son deuxième album, prévu pour l’automne 2014. Uniquement composé de titres originaux, enregistrés en anglais avec les musiciens de Jamiroquai, contrairement à son précédent album, qui offrait uniquement des reprises, appartenant au répertoire de son père. Un titre pop, entraînant et parfait pour les beaux jours !

- Distribution: Robin Thicke - “Time Of Your Life” - Nouvel album du créateur d'un des grands hits de l'année précédente. Retour aux sources de la soul et du swing et toujours son impeccable talent de compositeur et chanteur. Ce titre explosif est un pur moment de bonheur communicatif.

- Restauration : We Were Evergreen – “Best Thing” - Le groupe parisien s’offre enfin, avec l’album « Towards », une belle visibilité après quelques années passées dans l’ombre d’une scène française très prolifique. De la pop matinée d’électro aux influences multiples comme sur le titre « Best Thing » à l’évocation caribéenne, idéal pour de début d’été.

- Hôtellerie: Papik – “Let The Music Play” - Un double album de covers comme on les aime, un peu rétro, un peu jazz et très décalées. Agréable et élégant.

- Coup de Cœur : Pompeya – « Night » - Ce quator Russe revient avec son nouveau single « Night », issu de leur dernier EP. Ce groupe propose un titre pop plein de fraîcheur, annonçant l’été en douceur.

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter