Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois de Mars 2016 [Playlist]

Pour ce mois de mars la sélection de Mood est faite de retours et de nouveautés avec du rock, de la pop et de l’électro dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

1 Retail/PAP : Alice On the Roof_Lucky You

Elle est apparue dans le monde de la pop l’année dernière et a déjà en poche 3 victoires de la musique ! La nouvelle coqueluche belge poursuit son chemin et sort « Higher », sa première production fin mars.

 

2 Distribution : The Lumineers_Ophélia

Ils reviennent après leur succès planétaire « Ho hey », et nous dévoilent ce titre issu de leur prochain opus « Cleopatra » qui paraîtra début avril. Le piano remplace cette fois la guitare. Entrainant et joyeux !

 

3 Restauration : Camp Claude_Don’t Hold Back

Tel un caméléon, le premier album, « Swimming lessons » de ce trio fluctue entre ambiance chaude et froide au fil des morceaux. Le son est unique mêlant rock, pop et électro. A découvrir.

 

4 Hôtellerie : Imany_There Were Tears

Après une tournée internationale, Imany livre cet extrait de son dernier EP. Elle imagine un échange entre Nelson Mandela et la jeunesse d’aujourd’hui. Il faudra attendre septembre pour écouter sa nouvelle création.

 

5 Luxe : Rosie Lowe_So Human

C’est d’une famille d’artistes que cette élégante jeune femme tire son inspiration. Sa voix envoûtante attise les curiosités. Elle nous emmène dans son monde pop rempli de rêves.

 

6 Coup de Coeur : Sarah Bialy_U Gonna Feel My Love

Elle n’a que 20 ans mais baigne déjà dans un univers aux sources musicales multiples. Avec sa voix puissante et mélodieuse, Sarah sort son premier ouvrage aux influences pop soul.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message