Les ambiances musicales en magasin - Sélection du mois de septembre

Pour cette rentrée Mood Media vous offre un début de mois tout en douceur et sensualité dans les 5 grands secteurs : le luxe, le retail, la distribution, la restauration et l’hôtellerie.

-Luxe : Claude Guehennec, Designer Sonore - Ella Fitzgerald - Too Darn Hot (RAC Mix)

Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, l’emblématique label de jazz Verve s’est une fois de plus prêté au jeu subtil du mélange des genres en associant grandes voix féminines et grands standards. Le résultat est à la hauteur de leurs exigences avec ce titre d’Ella Fitzgerald qui illuminera sans aucun doute les prochains podiums.

- Retail/PAP: Patrick Vidal, DJ's - Jeff Bernat-If You Wonder

 

Une perle Nu Soul de ce jeune chanteur/producteur américain extrait de son album" The Gentleman Approach". Un sample de Jazz année 30 et une sensuelle ritournelle nous embarque immédiatement dans l'univers délicat de ce jeune artiste doué et élégant.

 

-Distribution: Marie-Claire Chevalier, Designer Sonore  Helena Noguerra- The End Of The Story

 

Helena Noguerra présente "Année Zéro" issu de son dernier album. Cet opus est un véritable hommage aux hommes de la vie amoureuse d'Helena. Il est composé de couleurs musicales différentes,  telles que le Pop Rock, le Folk, ou bien la Bossa Nova. L’album le plus éclectique et le plus personnel de son parcours musical.

 

-Restauration : Roussia, DJ's - Elli Ingram– Mad Love

 

Elli Ingram ou le renouveau de la soul british post Adèle. Elli nous livre à 19 ans un premier opus, doux mais groovy ! Une artiste très prometteuse.

 

- Hôtellerie : Remy Serero, Designer Sonore - Booker T.Jones - Sound The Alarm (Feat. Mayer Hawthorne)

 

Sur "Sound The Alarm" Booker T, célèbre la Soul et le R&B d’hier, d’aujourd’hui et de demain avec les grands noms de la Modern Soul et du R&B actuel. L’envoûtant petit riff de guitare est à la fois d’une simplicité et d’une efficacité renversante. A écouter d’urgence !

 

- Coup de Cœur : Jean-François Catteau , Designer Sonore – Ayo - Fire

 

La chanteuse germano-nigériane annonce la sortie le 7 octobre de son quatrième album "Ticket to the World", dont elle nous fait découvrir le premier extrait "Fire". Ayo nous aura fait patienter deux ans pour nous présenter ce disque. Un véritable voyage musical, avec des influences multiculturelles et de nombreuses surprises…

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter