Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA a rencontré Michel-Édouard Leclerc et trois responsables d’E. Leclerc chez moi pour faire un premier bilan de ce service de livraison à domicile, lancé en mars à Paris. Il doit permettre à l’enseigne de toucher les centres-villes des grandes agglomérations même si, en la matière, elle avance pas à pas, découvrant une nouvelle manière de travailler.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Communication distributeur : Act For Food, le plan d'envergure de Carrefour pour manger mieux
Auchan remplace le bip des caisses par de la lumière
Darty installe des corners chez Carrefour
Bientôt un premier Auchan Minute en France
Darty fait son entrée chez Carrefour
Amazon.fr s'accapare 20% de l'e-commerce de biens physiques [Baromètre Kantar/LSA]
Auchan crée une direction "concepts commerciaux et marque"
Le bon, sain et local et le Nutri-Score, orientations 2018 de la MDD Auchan
MyAuchan : Emmanuel Zeller explique les ambitions de l’enseigne [Vidéo]
C-Zam, le premier compte courant vendu en libre-service
Carrefour se lance dans l'agriculture urbaine
Fnac-Darty et Carrefour, une alliance gagnante aux achats ? Les chiffres clés de l’accord 4 Mrds € : Le CA des produits […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message