Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les ambitions de Cajoo, le nouvel épicier en ligne

Mickaël Deneux |
|

Publié le 18/02/2021

Lancé il y a quinze jours à Paris, l'épicier en ligne Cajoo ouvre ce jeudi 18 février un second mini-entrepôt dans le 10ème arrondissement de Paris. Son président détaille à LSA un modèle ambitieux promettant une livraison de produits alimentaires en 15 minutes.  

 Exception faite de délais de livraison très rapides, Cajoo veut être différenciant dans les quantités proposées tout comme les prix, en se rapprochant de celui des petites épiceries de quartier. Sa cible est constituée des urbains effectuant de petits paniers.
Exception faite de délais de livraison très rapides, Cajoo veut être différenciant dans les quantités proposées tout comme les prix, en se rapprochant de celui des petites épiceries de quartier. Sa cible est constituée des urbains effectuant de petits paniers.
Se faire livrer à domicile en un quart d'heure un dimanche soir de quoi préparer un apéritif ou un repas improvisé. La proposition dénote. Elle est formulée par Cajoo depuis deux semaines. Lancée le 4 février dernier, l'application de course en ligne offre ce service sur une tranche horaire de 7h30 à minuit via une livraison par vélo électrique. Le pari est pour le moins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message