Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un peu plus d’un an après l’ouverture des deux premiers magasins, Casino a amélioré son concept en retravaillant son offre pour faire de l’enseigne une destination lifestyle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Nominations en série chez Franprix et Monoprix
Phuong Leleu nommée directrice marketing de Monoprix
Enseignes : Franprix cultive l'affinité avec ses directeurs
Deux milliards d’euros de cessions supplémentaires prévus par Casino
Jean-Paul Mochet remplace Régis Schultz à la présidence de Monoprix
Le groupe Casino étend largement son partenariat avec Amazon
Monoprix continue de vendre ses murs
Cinq partenariats industriel-enseigne modèles
[L’enquête] Huit nouvelles recrues du vin... côté distributeurs
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
L’e-commerçant MSR, ex-MonShowroom, annonce sa fermeture
Casino imagine le nouveau drugstore des citadins
Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.
Ne plus voir ce message